Comment utiliser les sachets de nicotine ?

sachet de nicotine

Les sachets de nicotine sont un produit relativement nouveau qui est apparu pour la première fois sur le marché britannique en 2019. Depuis lors, la sensibilisation et l’usage de ces sachets blancs ont commencé à se développer et les gens réalisent les nombreux avantages de leur utilisation.

Cependant, comme il s’agit encore d’un produit relativement nouveau, il n’est pas évident de savoir comment l’utiliser pour obtenir les meilleurs résultats lors de l’inhalation de la nicotine. Dans cet article, nous allons passer en revue les utilisations spécifiques des sachets de nicotine afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti pour vous débarrasser de votre dépendance à la nicotine !

Sachet de nicotine, de quoi s’agit-il ?

Ce sont de petits sachets blancs qui contiennent de la poudre de nicotine, comme indiqué sur l’emballage. Cette poudre contient une certaine quantité de nicotine, d’arômes et d’autres ingrédients, en fonction du taux de nicotine, afin de maintenir la solution de poudre de nicotine fraîche et humide.

Ces sachets blancs de nicotine sont le produit de remplacement de la nicotine préféré pour arrêter de fumer. Les patchs à la nicotine peuvent être utilisés partout où il est interdit de fumer ou d’utiliser des e-cigarettes. Ainsi, que vous rencontriez des amis dans un pub ou que vous travailliez dans un bureau, vous pouvez obtenir votre nicotine sans interférer avec votre travail ou sans sortir pour fumer ou vaper des e-cigarettes. Vous pouvez commander votre sachet de nicotine sur nicopouches.fr/fr/. Il s’agit d’un site spécialisé dans la vente de sachets de nicotine et propose différents packs aux saveurs variées.

Utilisation de patchs à la nicotine

Nous avons un guide simple, étape par étape, pour vous aider :

Ouverture des cigarettes à la nicotine

Lorsque vous recevez des cigarettes à la nicotine, elles sont généralement scellées sur les bords. Il est conseillé de dévisser le couvercle du récipient dans lequel vous conservez les cigarettes à la nicotine usagées et de placer une extrémité d’un petit disque en plastique autour du sceau du récipient. Cela brisera le sceau et l’enlèvera de la bouteille. Vous pouvez ensuite ouvrir le couvercle en appuyant doucement sur les côtés de la boîte.

Retirez le sachet, qui contient environ 20 sachets de nicotine

Vous sentirez le doux parfum de l’arôme choisi dans le sachet de nicotine. Retirez un sachet de nicotine et refermez le capuchon. Si vous ne fermez pas le bouchon, l’air séchera le sachet et le rendra moins humide que s’il était scellé, de sorte que vous utiliserez moins de sachets.

Mise en bouche

Une fois que vous avez pris le sachet et scellé la bouteille, il est temps de mettre le sachet en bouche. Idéalement, placez la poche entre votre lèvre supérieure et vos dents supérieures. Vous pouvez également la placer entre la lèvre inférieure et la lèvre du bas, mais il est plus confortable de la placer dans la partie supérieure de la bouche.

Attendez que la nicotine soit absorbée

Une fois que la poche est fixée en place et que vous vous sentez à l’aise, la nicotine contenue dans la poche commence à être absorbée à travers vos gencives et dans votre circulation sanguine. Il s’agit d’une sensation de picotement tout à fait normale qui ne dure que quelques minutes après la mise en place de la poche. Pendant ce temps, la concentration de nicotine dans le sachet diminue. Vous pouvez donc laisser le sachet en place pendant 45 à 60 minutes avant de le retirer.

Éliminez le sachet de manière appropriée

Une fois le délai susmentionné écoulé, retirez le sachet et jetez-le à la poubelle. S’il n’y a pas de poubelle à proximité, placez le sachet usagé sur le couvercle de l’étui à sachets de nicotine mentionné ci-dessus. Ne le jetez pas dans la rue ou sur le sol et profitez de la « commodité » de la poubelle !